• Accueil
  • Blog
  • Namecheap Black Friday Vente 2022 : jusqu'à 97 % de réduction

Namecheap Black Friday Vente 2022 : jusqu'à 97 % de réduction

By Aquif Shaikh

21 novembre 2022

Logo Namecheap

Namecheap Black Friday 2022 Offres

  • Shared Hosting: À divulguer
  • WordPres géré : À divulguer
  • Domaines: À divulguer
  • Courriel privé : À divulguer
  • VPN: À divulguer
  • Date de début: 25 Novembre 2022
  • Date de fin: 04 Décembre 2022
  • Bons de réduction : Appliqué automatiquement
  • Recommandé pour: Noms de domaine

Chaque année, Namecheap offre des réductions folles avec le Namecheap Black Friday Vente. Cette année aussi, Namecheap offre jusqu'à 97% de réduction.

Alors sans plus tarder, passons directement au Namecheap Black Friday Offres 2022.

Namecheap Black Friday Offres 2022

Vous pouvez vérifier rapidement le Black Friday Offres Namecheap pour 2022 ci-dessous.

Produit

Produit

Offre

Lien de l'offre

25 Novembre 2022

À

04 Décembre 2022

Shared Hosting

À divulguer

WordPress géré

À divulguer

Services

À divulguer

Certificat SSL

À divulguer

VPN

À divulguer

Namecheap Black Friday 2022 Date

Namecheap Black Friday Les offres 2022 débuteront le 25 novembre 2022 et se termineront le 04 décembre 2022 couvrant à la fois Black Friday et Cyber ​​lundi. Cependant, comme toujours, Namecheap n'a pas révélé son Black Friday Offres encore.

Cependant, ce que Namecheap a confirmé, c'est que les remises cette année atteindraient 97 %. Alors, assurez-vous de saisir le Namecheap Black Friday Offres 2022.

À propos de Namecheap

Namecheap a été fondée en 2000 dans le but de fournir des domaines à des prix abordables. Depuis lors, il est devenu l'un des plus grands fournisseurs de noms de domaine. Ils ont ensuite ajouté d'autres produits comme Shared Hosting, Dédié Hosting, WordPress géré Hosting, SSL, VPN, etc.

Produits en promotion pendant Namecheap Black Friday Promotion

Comme indiqué précédemment, Namecheap propose des offres sur plusieurs produits. Passons donc en revue chacun d'eux.

1. Noms de domaine

Les noms de domaine sont l'activité principale de Namecheap. Chaque année, Namecheap offre d'énormes remises allant jusqu'à 90% sur les noms de domaine. Cependant, la meilleure partie est que Namecheap propose également l'un des renouvellements de domaine les moins chers de l'industrie des domaines. Vous n'avez donc pas à débourser beaucoup après les remises initiales qui sont généralement limitées à la première année.

2. Shared Hosting

Shared Hosting est un autre produit populaire de Namecheap. La principale raison de sa popularité est le prix initial bon marché ainsi que les prix de renouvellement que Namecheap propose pour leur Shared Hosting. Mais avec Namecheap Black Friday deal, les plans deviennent encore plus doux.

NomBon Plans

3. WordPress géré Hosting

C'est l'un des produits les plus récents du portefeuille Namecheap. Leur WordPress géré hosting est une option que vous pouvez envisager si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec la gestion de votre site WordPress. Cela vous permet de vous concentrer sur votre Entreprise.

Tarification WP gérée par Namecheap

4. Certificat SSL

Le certificat SSL est un autre produit pour lequel vous pouvez vous attendre à d'énormes remises. Que vous souhaitiez acheter un SSL DV ou OV ou EV, Namecheap vous couvre tous. Et oui, le Namecheap Black Friday les remises sont également applicables à SSL.

Tarification SSL bon marché

5. Email Hosting

cPanel Hosting est libre. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise, ce n'est pas la meilleure option car ce n'est pas fiable car vos e-mails peuvent très souvent se retrouver dans la boîte de spam. Pour éviter cela, il est toujours recommandé d'utiliser un e-mail premium hosting. Et Namecheap vous offre un e-mail hosting qui est fiable et qui ne brûlera pas un trou dans votre poche.

6. Réseau privé virtuel (VPN)

Si vous recherchez un VPN, Namecheap vous couvre également ici car ils offrent des services VPN abordables.

Prix ​​VPN bon marché

Raisons d'obtenir Namecheap Black Friday Traiter

Avez-vous encore besoin de raisons pour l'obtenir Black Friday Traiter par Namecheap ? Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous ne devriez pas manquer cette année Black Friday Traiter.

1. Prix bon marché allé moins cher

Namecheap, en tant que tel, est l'un des moins chers du domaine ainsi que Web Hosting industrie. Cependant, pendant Black Friday, vous pouvez obtenir des remises supplémentaires qui rendent les noms de domaine et web hosting disponible à des prix dérisoires.

2. Protection gratuite de la vie privée avec les noms de domaine

Chaque domaine apporté par Namecheap est livré avec une protection de la vie privée gratuite, à condition que les extensions de domaine le prennent en charge. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier d'être inondé de courriers indésirables après l'enregistrement de votre nom de domaine.

3. Nom de domaine et certificat SSL gratuits avec Shared Hosting

Tous les shared hosting Les plans de Namecheap sont livrés avec un nom de domaine gratuit ainsi que des certificats SSL positifs gratuits.

4. CDN supersonique gratuit

Namecheap est l'un des rares hosting entreprises qui possèdent également un CDN. Et quelle est la meilleure partie ? Ils fournissent gratuitement le CDN avec tous leurs web hosting des plans

5. Migration gratuite de sites Web

Namecheap offre une migration de site Web gratuite si vous décidez de passer d'un autre web hosting fournisseur à Namecheap. Et ils promettent de le faire en moins de 24 heures.

6. Générateur de site Web gratuit

Un autre cadeau de Namecheap est leur créateur de site Web qui vous aide à créer de beaux sites Web. Bien sûr, celui-ci est réservé aux personnes qui ne souhaitent pas utiliser WordPress.

7. Bon support client

Namecheap offre une bonne expérience de support client à ses clients. Leurs responsables du support client sont toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour aider leurs clients. Et cela se reflète dans leur Évaluations Trustpilot.

Inconvénients de Namecheap Black Friday Traiter

Chaque nom de domaine et hosting fournisseur a ses inconvénients. Et Namecheap n'est pas différent. Vous trouverez ci-dessous quelques inconvénients de Namecheap que vous devez connaître avant de saisir leur Black Friday Offre.

1. Offres de courte durée

Namecheap offre d'énormes rabais. Mais la plupart de ces offres sont limitées à un mois ou un an. Après cela, vous devez leur payer leur prix complet. Cependant, pour leur défense, Namecheap a l'un des coûts de renouvellement les plus bas à la fois pour les noms de domaine et Web Hosting.

2. Lent Web Hosting

Je n'ai pas testé Namecheap hosting après leur matraquage dans le CDN gratuit. Cependant, Namecheap était l'un des plus lents de tous les hosting entreprises que j'ai testées.

3. Supplément pour les centres de données de l'UE et du Royaume-Uni

Si vos visiteurs cibles viennent du Royaume-Uni ou de pays de la région de l'UE, vous voudrez peut-être opter pour les centres de données britanniques ou européens de Namecheap. Cependant, Namecheap facture 1 $/mois supplémentaire pour ces centres de données.

Alternatives à Namecheap Black Friday Traiter

Namecheap est l'un des meilleurs dans l'industrie du domaine, mais pas dans le web hosting domaine. Alors, que faire si vous ne voulez pas opter pour Namecheap et que vous cherchez un plus solide web hosting compagnie? Eh bien, voici quelques options que vous pouvez explorer Black Friday.

1. A2 Hosting

A2 Hosting est l'un des meilleurs quand il s'agit de shared hosting. Ils sont axés sur la vitesse, donc si vous voulez avoir un site Web ultra-rapide, A2 Hosting devrait être votre hôte de choix. Les jours réguliers, leur plan commence à 2.99 $/mois. Cependant, pendant Black Friday, ils offrent généralement des rabais plus élevés. Cette année, bien que non confirmée, nous nous attendons à A2 Hosting offrir shared hosting à partir de 1.98 $ / mois.

2.Interserver

Interserver n'est pas populaire hosting compagnie. Cependant, ils offrent une bonne solidité hosting à des prix abordables. Sur Black Friday, ils offrent généralement 50 % de réduction afin que leur web hosting coûte seulement 2.5 $/mois. Mais la meilleure partie est qu'ils ne vous font pas signer de contrats à long terme et que vous pouvez payer sur une base mensuelle.

3. Bluehost

Bluehost est l'un des plus populaires hosting entreprises. Ils sont officiellement recommandés par WordPress. Donc, si vous cherchez à démarrer un site Web WordPress, Bluehost en est un hosting vous devriez considérer.

Bien que Black Friday les offres pour Bluehost ne sont pas annoncées, vous pouvez vous attendre à obtenir Bluehost pour 2.65 $/mois avec un plan triennal.

FAQ sur Namecheap Black Friday Traiter

Voici quelques-unes des FAQ sur Namecheap Black Friday Offre 2022

Quand est-ce que le Namecheap Black Friday la vente est-elle en ligne ?

Nam pas cher Black Friday La date de vente n'a pas encore été annoncée. Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que les dates de vente seront annoncées.

À quelles réductions puis-je m'attendre pendant Namecheap Black Friday Vente?

L'année dernière, Namecheap a offert jusqu'à 100% de réduction sur leur WordPress géré Hosting Forfait d'une durée d'un mois. Pour plusieurs autres produits également, les remises étaient supérieures à 90 %.

Quels produits seront mis en vente ?

Au cours de Black Friday, Namecheap offre d'énormes réductions sur les noms de domaine, Shared Hosting, WordPress géré Hosting, Certificats SSL ainsi que Email hosting. Nous attendons également d'eux qu'ils offrent des réductions sur les VPN.

Y aura-t-il des remises de renouvellement ?

Habituellement, il n'y a pas de remise sur le renouvellement. Cependant, si vous transférez votre domaine d'un autre fournisseur de domaine vers Namecheap, vous pouvez obtenir une bonne affaire. D'autres fournisseurs de domaines offrent également des remises si vous leur transférez un domaine depuis Namecheap ou ailleurs. Pour plus d'offres sur le domaine, veuillez consulter Black Friday Offres de domaine 2022

Black Friday Offres liées à Namecheap Black Friday Offres

Derniers mots : devriez-vous obtenir Namecheap ? Black Friday Offre?

La question à un million de dollars est, devriez-vous obtenir le Namecheap Black Friday Offrir? Eh bien, si vous recherchez des noms de domaine, vous ne devriez certainement pas manquer cette offre. Cependant, si vous cherchez plus d'options, vous pouvez consulter notre liste de toutes les offres de domaine.

Cependant, si vous cherchez à acheter web hosting, alors vous pouvez obtenir A2 Hosting Black Friday Traiter ou consultez notre liste de Optimale Black Friday Web Hosting Offres pour 2022

À propos Aquif Shaikh

Aquif Shaikh est un blogueur et Web Hosting Expert de Bombay. Il aime écrire, voyager et partager ses connaissances et ses idées avec le monde. À Blogging Ocean, il écrit sur les conseils de blogging, web hosting conseils, content marketing, commerce en ligne et référencement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués

{"email": "Adresse e-mail non valide", "url": "Adresse de site Web non valide", "obligatoire": "Champ obligatoire manquant"}
Message de réussite !
Message d'alerte!
Message d'erreur!

• Home
  • Blog
  • Namecheap Black Friday 2022 Sale: Up To 97% Off

Namecheap Black Friday 2022 Sale: Up To 97% Off

By Aquif Shaikh

Nov 21, 2022

Namecheap Logo

Namecheap Black Friday 2022 Deals

  • Shared Hosting: To be disclosed
  • Managed WordPres: To be disclosed
  • Domains: To be disclosed
  • Private Email: To be disclosed
  • VPN: To be disclosed
  • Start Date: 25 November 2022
  • End Date: 04 December 2022
  • Coupons: Auto Applied
  • Recommended For: Domain Names

Every year Namecheap offers insane discounts with the Namecheap Black Friday Sale. This year too Namecheap is offering up to 97% discount.

So without any further ado, let us get straight to the Namecheap Black Friday 2022 Deals.

Namecheap Black Friday Deals 2022

You can quickly check the Black Friday Namecheap deals for 2022 below.

Product

Product

Offer

Deal Link

25 November 2022

To

04 December 2022

Shared Hosting

To be disclosed

Managed WordPress

To be disclosed

Domain Name

To be disclosed

SSL Certificate

To be disclosed

VPN

To be disclosed

Namecheap Black Friday 2022 Date

Namecheap Black Friday 2022 Deals will start on 25 November 2022 and end on 04 December 2022 covering both Black Friday and Cyber Monday. However, like always, Namecheap has not revealed their Black Friday Deals yet.

However, what Namecheap did confirm is that the discounts this year would be as high as 97%. So, make sure to grab the Namecheap Black Friday 2022 Deals.

About Namecheap

Namecheap was founded in the year 2000 with aim of providing domains at affordable pricing. Since then, it has grown into one of the largest domain name providers. They went on to add other products likes Shared Hosting, Dedicated Hosting, Managed WordPress Hosting, SSL, VPN, etc.

Products On Discount During Namecheap Black Friday Sale

As discussed earlier, Namecheap offers deals on several products. So let us go through each one of them.

1. Domain Names

Domain Names is the main business of Namecheap. Every year, Namecheap offers huge discounts going over 90% on domain names. However, what's the best part is, Namecheap also offers one of the cheapest domain renewals in the Domain Industry. So you don't have to shell out a lot after the initial discounts which are usually limited to the first year.

2. Shared Hosting

Shared Hosting is another popular product of Namecheap. The main reason for its popularity is the cheap upfront as well as renewal pricing that Namecheap offers for their Shared Hosting. But with Namecheap Black Friday deal, the plans get even sweeter.

Namecheap Plans

3. Managed WordPress Hosting

This is one of the newer products to the Namecheap Portfolio. Their Managed WordPress hosting is an option you can consider if you don't want to get into the headaches of managing your WordPress website. This allows you to focus on your Business.

Namecheap Managed WP Pricing

4. SSL Certificate

SSL Certificate is another product where you can expect huge discounts. Whether you want to buy a DV or OV or EV SSL, Namecheap got you all covered. And yes, the Namecheap Black Friday discounts are applicable to SSL too.

Namecheap SSL Pricing

5. Email Hosting

cPanel Hosting is free. However, if you are serious about your business, that isn't the best option because it's not reliable as your emails can end up in the spam box very often. To avoid that, it's always recommended to use premium email hosting. And Namecheap offers you email hosting that is reliable and yet won't burn a hole in your pocket.

6. Virtual Private Network (VPN)

If you are looking for a VPN, Namecheap got you covered here too as they offer affordable VPN services.

Namecheap VPN Pricing

Reasons To Get Namecheap Black Friday Deal

Do you still need reasons to get this Black Friday Deal by Namecheap? Here are some of the top reasons you should not miss this year's Black Friday Deal.

1. Cheap Pricing Gone Cheaper

Namecheap, as such, is one of the cheapest in the Domain as well as Web Hosting industry. However, during Black Friday, you can get further discounts which make domain names and web hosting available at throwaway prices.

2. Free Privacy Protection With Domain Names

Every Domain brought from Namecheap comes with free privacy protection, provided the Domain Extensions support it. So, you don't have to worry about getting flooded with spam emails after registering your domain name.

3. Free Domain Name And SSL Certificate With Shared Hosting

All the shared hosting plans at Namecheap come with a free Domain Name as well as free Positive SSL certificates.

4. Free Supersonic CDN

Namecheap is one of the few hosting companies that also own a CDN. And what's the best part? They are providing the CDN for free with all their web hosting plans

5. Free Website Migration

Namecheap offers free website migration if you decide to switch from some other web hosting provider to Namecheap. And they promise to do so in less than 24 hours.

6. Free Website Builder

Another freebie from Namecheap is their website builder that helps you to create beautiful websites. Of course, this one is only for people who don't want to use WordPress.

7. Good Customer Support

Namecheap provides a good customer support experience to their customers. Their customer support executives are always willing to go an extra mile to help their customers. And this reflects in their Trustpilot Ratings.

Cons Of Namecheap Black Friday Deal

Every domain name and hosting provider has its negatives. And Namecheap is no different. Below are a few cons of Namecheap that you need to know before grabbing their Black Friday Offer.

1. Offers For Short Duration

Namecheap does provide huge discounts. But most of these offers are limited to one month or one year. After that, you have to pay them their full pricing. However, in their defence, Namecheap does have one of the lowest renewal cost both for Domain Names and Web Hosting.

2. Slow Web Hosting

I haven't tested Namecheap hosting after their clubbed in the free CDN. However, Namecheap was one of the slowest of all the hosting companies I tested.

3. Extra Charge For EU and UK Data Center

If your target visitors are from the UK or from countries in the EU region, you might want to go for UK or EU datacenters from Namecheap. However, Namecheap charges $1/month extra for these datacenters.

Alternatives To Namecheap Black Friday Deal

Namecheap is one of the best in the domain industry, but not so in the web hosting domain. So, what if you don't want to go for Namecheap and looking for a more solid web hosting company? Well, below are some options you can explore this Black Friday.

1. A2 Hosting

A2 Hosting is one of the best when it comes to shared hosting. They are focused on speed, so if you want to have a blazing fast website, A2 Hosting should be your go-to host. On regular days, their plan starts at $2.99/month. However, during Black Friday, they usually offer higher discounts. This year, though not confirmed, we are expecting A2 Hosting to offer shared hosting starting at $1.98/month.

2. Interserver

Interserver isn't a popular hosting company. However, they do offer good solid hosting at affordable pricing. On Black Friday, they usually offer 50% discount so that their web hosting cost just $2.5/month. But the best part is they don't make you sign long-term contracts and you can pay on a monthly basis.

3. Bluehost

Bluehost is one of the most popular hosting companies. They are officially recommended by WordPress. So, if you are looking to start a WordPress website, Bluehost is one hosting you should consider.

Although Black Friday deals for Bluehost are not announced, you can expect to get Bluehost for $2.65/month with triennial plan.

FAQ's on Namecheap Black Friday Deal

Below are some of the FAQs about Namecheap Black Friday 2022 Deal

When will the Namecheap Black Friday sale go live?

Namcheap Black Friday Sale Date has not yet been announced. We will update this article as and when the sale dates are announced.

What discounts can I expect during Namecheap Black Friday Sale?

Last year, Namecheap offered up to 100% discount on their Managed WordPress Hosting Plan of one month duration. For several other products too, the discounts were above 90%.

What products will be put on sale?

During Black Friday, Namecheap offers huge discounts on Domain Names, Shared Hosting, Managed WordPress Hosting, SSL Certificates as well as Email hosting. We also expect them to offer discounts on VPN.

Will there be any renewal discounts?

Usually there are no discounts on renewal. However, if you are transferring your domain from other domain provider to Namecheap, you can get a good deal. Other domain providers also offer discounts if you transfer out domain to them from Namecheap or else where. For more deals on domain, please check out Black Friday Domain Deals 2022

Black Friday Deals Related To Namecheap Black Friday Offers

Final Words: Should You Get Namecheap Black Friday Offer?

The million dollar question is, should you get the Namecheap Black Friday Offer? Well, if you are looking for domain names, then you should definitely not miss this deal. However, if you are looking for more options, you can check our all domain deals list.

However, if you are looking to buy web hosting, then you can get A2 Hosting Black Friday Deal or check our list of Best Black Friday Web Hosting Deals For 2022

About Aquif Shaikh

Aquif Shaikh is a Blogger and Web Hosting Expert from Mumbai. He loves writing, traveling, and sharing his knowledge and ideas with the world. At Blogging Ocean, he writes about blogging tips, web hosting tips, content marketing, online business, and SEO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Success message!
Warning message!
Error message!