Avis de non-responsabilité

Toutes les informations de ce site sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale. Blogging Ocean ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations.

Toute action que vous entreprenez sur les informations que vous trouvez sur ce site Web est strictement à vos risques et périls. Blogging Ocean ne sera pas responsable des pertes et / ou des dommages liés à l'utilisation de notre site Web.

À partir de notre site Web, vous pouvez visiter d'autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur content et la nature de ces sites.

Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas une recommandation pour tous les content trouve sur ces sites. Propriétaires de sites et content peuvent changer sans préavis et peuvent se produire avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui peut avoir mal tourné.

Sachez également que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes, indépendantes de notre volonté. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs "Conditions de service" avant de vous engager dans une entreprise ou de télécharger des informations.

Avis de non-responsabilité pour les images Blogging Ocean

Les images utilisées à Blogging Ocean sont trouvés à partir de différentes sources partout sur Internet, et sont supposés être dans le domaine public et sont affichés selon le principe d'utilisation équitable. Nous fournissons des informations sur la source et l'auteur de l'image dans la mesure du possible, et nous renverrons au site Web du propriétaire le cas échéant.

Si vous êtes le propriétaire des images et que vous pensez que leur utilisation sur ce site est en violation de toute loi sur le droit d'auteur, veuillez nous contacter via notre info@www.bloggingocean.com et nous vous répondrons dès que possible pour résoudre le problème.

Les images utilisées à Blogging Ocean sont uniquement à des fins d'illustration et ne sont pas destinés à enfreindre délibérément les droits des propriétaires des images. Nous respectons toute la propriété intellectuelle des propriétaires et modifierons les messages ou supprimerons les images à la demande des propriétaires.

Si, par contre, vous voudriez le Blogging Ocean pour continuer à afficher votre travail, mais trouver des erreurs dans les informations concernant les images, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions corriger le texte des messages concernés.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez à notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Contactez-Nous

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via ce Formulaire de contact

Mise à jour

La clause de non-responsabilité de ce site a été mise à jour pour la dernière fois le : samedi 9 janvier 2022
Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces changements seront mis en évidence ici.

en English
X
Message de réussite !
Message d'alerte!
Message d'erreur!

Disclaimer

All the information on this website is published in good faith and for general information purpose only. Blogging Ocean does not make any warranties about the completeness, reliability, and accuracy of this information.

Any action you take upon the information you find on this website is strictly at your own risk. Blogging Ocean will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites.

These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link which may have gone ‘bad’.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms which are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their “Terms of Service” before engaging in any business or uploading any information.

Image Disclaimer for Blogging Ocean

The images used at Blogging Ocean are found from different sources all over the internet, and are assumed to be in public domain and are displayed under the fair use principle. We provide information on the image’s source and author whenever possible, and We will link back to the owner’s website wherever applicable.

If you are the owner of the images and you believe that their use on this site is in violation of any copyright law, then please contact us through our [email protected] and we will get back to you as soon as possible to resolve the issue.

The images used at Blogging Ocean are for illustration purpose only, and are not meant to deliberately infringe on the rights of the image owners. We respect all the intellectual property of the owners, and will modify the posts or remove the images at the owners’ request.

If on the other hand, you would like the Blogging Ocean to continue to display your work, but find errors in the information regarding the images, please inform us immediately so that we can correct the text of the affected posts.

Consent

By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Contact Us

For any queries you may contact us through this Contact Form

Update

This site disclaimer was last updated on: Saturday, July 2nd, 2017
Should we update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here.